Nos filiales

Amf Paca est un cabinet de conseil en Ressources Humaines.

Il a été créé en 2002, sur l’ambition de faire bénéficier à toute entreprise d’une professionnalisation de ses salariés au plus proche de la réalité terrain, possible par la création de méthodologies innovantes d’accompagnement.

Notre approche systémique, la co-construction et l’émergence du sens sont indispensables à l’efficacité de nos missions. Amf Paca accompagne aujourd’hui les entreprises à l’optimisation de leur richesse humaine ; de la montée en compétences de ses salariés à leurs conditions de travail, des relations sociales à l’organisation RH.
Basés près d’Aix-en-Provence, nos 14 consultants répartis sur l’ensemble du territoire ont une fine connaissance des acteurs économiques et institutionnels régionaux, et une proximité terrain facilitant la fluidité de nos interventions.

Amf Occitanie est née de la fusion de Marapro, cabinet spécialisé dans la réalisation de Bilans de Compétences depuis 1990, et d’Amf, spécialiste de l’accompagnement des Tpe-Pme dans la pratique au quotidien de la fonction Rh.
Implantée historiquement à Lattes près de Montpellier, les 5 Consultants-Formateurs d’Amf Occitanie interviennent sur l’ensemble de la région Occitanie.
Forte de ses expertises en diagnostic-accompagnement Rh, en gestion des compétences et mobilité professionnelle, Amf Occitanie se développe rapidement et tisse son réseau de partenaires, dont parmi eux la Région Occitanie, Agefiph, Opcalia, Opca Transports et Services, Forco.

Amf Corse est née de la volonté d’apporter un soutien et de véritables solutions RH aux entreprises actrices du tissu économique corse.
Partant du principe que l’accompagnement individualisé d’un consultant RH pour les TPE-PME en Corse est une bonne alternative aux besoins et attentes des entreprises de la région, Amf Corse est créée en 2014 sur Ajaccio.
Certifiée OPQCM, DATADOCK et agréée par la Direccte Corse sur la réalisation des prestations d’Appui Conseil en Ressources Humaines, nos 3 consultants se déplacent quotidiennement dans les TPE-PME, positionnant Amf Corse comme un acteur incontournable de l’accompagnement RH en Corse.

Ekores a vu le jour en 2014 au plus proche des réalités économiques, organisationnelles et humaines des entreprises, grâce aux engagements d’Albane Loiseau, Ingénieur en Génie des systèmes industriels – Sureté de fonctionnement et Environnement.
Pétri d’un sens commun alliant approche systémique, approche terrain et dialogue, Ekores a rejoint le Groupe Amf en 2018.
Intervenant partout en France, son objectif est d’apporter à la petite structure -Tpe, Pme, agence, établissement, succursale- un programme de développement considérant les enjeux environnementaux, sociaux et sociétaux, adapté à sa taille et spécifique à son activité, pour conduire le changement vers des modèles durables.